Voir à travers les dimensions

 

Voir à travers les dimensions

 

A travers toi, j’apparais,

Je m’apparais à travers toi, tu t’apparais à travers moi.

Pleure mon Ami, je suis si content !

Rappelle-toi de ce signe que nous avons sur le front non orienté car vivant, en mouvement chacun le sien.

L’envers, l’endroit n’existe plus, rappelle-toi car tout existe par rapport à l’intérieur. Tout étant à l’intérieur, rien ne peut être séparé, divisé.

Rappelle-toi comme tout était facile…créer des royaumes tous plus beaux les uns que les autres. Vas voir, passe ton visage à travers …

à travers ce que tu crois être limitant et viens voir mon Ami, ce ne sont que des ondes, des ombres ! Viens, mon Ami, viens voir…

.

Le signe que nous portons peut être invisible, il peut aussi s’activer, devenir luminescent, nous transporter même et il nous permet de communier directement et totalement.

Nos royaumes sont nôtres et nos royaumes se sont rencontrés. Rappelle-toi mon Ami.

Nous faisons partie l’un de l’autre, nous communions. Nous ne pouvons être ailleurs que dans nos royaumes et sommes rois de nos royaumes. Rappelle-toi !

Tout est inversé là où tu te trouves mais l’inversion est en toi, retourne-toi, retourne-toi à l’intérieur et vois l’ordre établi, la perfection réalisée !

Retourne le blanc et c’est le noir, retourne le rouge et c’est bleu, retourne le bleu et c’est rouge, retourne tout et passe à travers tout cela, respire et rejoins le royaume mon Ami d’argent et d’or fait où chacun vit sa propre vibration.

Je suis sur la 11 ème dimension .Je suis URANTIA. Je m’occupe de l’ensemencement des consciences, faire «naître en soi », ou si tu veux je prépare la chenille et l’encourage à faire sa chrysalide pour permettre la formation des ailes. Je suis le saisissement, l’arrêt de l’ancien, la naissance du nouveau. Je suis en connexion avec notre sœur IS-IS et l’amour indéfectible et inconditionnel.