Choc vibratoire

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

L’intérieur reconnaît l’extérieur et vibre la même fréquence qui s’est activée en lui et brûle en lui tout ce qui ne peut se maintenir à ce niveau vibratoire où tout se réunifie.

La Source reconnaît la création qui reconnaît la Source. L’origine est dévoilée et l’identité se perd dans le tout. Les fréquences s’unifient et entrent en osmose.

Une osmose de fréquences est une séquence de fréquences proches mais différentes qui peuvent entrer en vibration ensemble et créer un champ énergétique puissant de part justement leur « association » de vibrations particulières mais proches. Le nouveau champ crée est alors unifié sur cette nouvelle fréquence qui purifie instantanément tout ce qui aurait pu persister jusqu’alors. C’est une montée commune en vibration crée par le Feu du cœur qui se dégage de tout ce qui a été « sur imposé » à l’homme, l’empêchant de se « connecter à lui-même » dans ce Feu purificateur, aimant et unifiant.

Chaque particule retrouve sa couleur d’origine et s’unit au champ nouveau qui vénère, bénit…adoube, chante.

C’est un grand four où tout l’impur est « consommé », et rendu à sa pureté originelle comme particule adamantine, particule de Lumière Pure enrichie des vibrations des mondes visités, parcourus et crées.

C’est le retour à la refonte, ou purification et  tri sélectif en fonction de l’origine : l’or alchimique est retrouvé à l’issue de cette purification. L’ « homme dont le souffle est dans ses narines »  est fondu, transmuté et un être nouveau se respire lui-même dans une danse cosmique universelle, c’est l’ « agneau de Dieu » manifesté.