L’a-couleur

 

L’a-couleur est au delà de vos couleurs, vos colorisations en quelque sorte, vos façons de voir.

L’a-couleur n’est pas une absence de couleurs, sans couleur au sens où vous l’entendez, où vous le comprenez mais le début de l’expérimentation dans les différents univers, avant vos choix, avant tout choix.

L’a-couleur est indissociable des autres «  sens », de sorte qu’elle a aussi un son, une vibration, un goût. C’est la métacouleur. Elle permet de communier au-delà du langage, de tout langage dans la Pureté de l’Êtreté avec ce qui s’y trouve, sans colorisation mentale, même dite « objective ».

C’est un partage vibratoire total et instantané de l’a-couleur. L’a-couleur ne se décompose pas mais s’unit, elle ne se fragmente pas mais se relie et unifie. L’a-couleur est au-delà de tout concept, elle est vibrale et d’essence Elohimique.

Rien d’autre ne peut exprimé à son sujet. N’essayez pas de la conceptualiser, vivez-la en vous, en vous reliant vibratoirement à elle et la reliance aura lieu instantanément.

Elle ne peut être utilisée en aucune manière car elle est « à la Source », elle est avant toute couleur en votre cœur vibral. Elle est Don de l’Unité retrouvée. Elle naît du Feu primordial, fusion des Ethers. Elle est Vie et vit en tout ce qui vit. Le voyage est terminé. Vous êtes arrivé. Vous êtes de retour.

Je vous salue et vous souhaite la bienvenue dans cette reliance qui est aussi danse éternelle au sein de l’Etreté.

Je suis là !

Le 01/10/2015

Une nouvelle Vibralisation de Christine sur « L’A-Couleur »

Publié par le 4 Oct, 2015

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Nous sommes, de nouveau, choyés de vous offrir une nouvelle Vibralisation de mon Amie Christine qui nous parle de « l’A-Couleur ».

Ce message est très pertinent et tout à fait juste en ces temps de Grâce parce qu’il annonce officiellement les manifestations multidimensionnelles de la Lumière Blanche ou Authentique de l’Archange Métatron, Maître multidimensionnel de la Lumière.

Ce que Christine vit et perçoit est la représentation de l’Unification de sa propre Lumière avec celle-ci qui vient nous bénir de son Amour Vibral. Elle ne fait pas seulement de la percevoir, mais surtout de la Vivre et de la Vibrer totalement en elle, afin de la préparer à retrouver sa propre Éternité qui est déjà en elle.

Cette Lumière d’Amour vient dissoudre toutes traces, toutes résistances ainsi que toutes distances qui existaient entre elle et la Lumière Authentique.

Cette Lumière la relie donc vers son Corps d’Êtreté qui prend place en elle en vue du Voyage intersidéral qu’elle projette de faire, soit vers son Origine Stellaire ou vers la Source ou même au retour à l’Absolu.

Les fréquences Élohimiques et Néphilimiques sont actuellement en action à travers toute la galaxie. Celles-ci préparent la race humaine à se libérer totalement de l’emprisonnement afin que « Chaque UN » puisse retrouver ce qu’il EST en tant qu’Être multidimensionnel et Éternel. Elles nous ramènent dans l’Éternel Présent représenté par l’Ici et Maintenant!

Enfin, je vous rappelle que les temps de retournement se rapprochent de plus en plus afin de nous sortir de tout ce qui obnubilait et avilissait notre conscience.

Merci à Christine pour sa Grande Générosité qui permet à beaucoup d’autres personnes de comprendre ce qu’elles vivent en leur propre intérieur.

Bonne Lecture dans l’Essence de votre Être qui s’éveille à ce qui il EST de toute Éternité!

Que la Lumière Authentique Soit!