Le calice

SAMSUNG DIGITAL CAMERA La trans-substanciation ou transformation de la substance.

Nous nous retrouvons être comme le calice  d’une fleur gigantesque qui pousse au-dedans de nous et se met à fleurir étirant et transformant tous nos corps.

C’est comme si cette fleur n’avait pas pu s’épanouir avant et comme si maintenant tous les ingrédients étaient prêts pour elle, un sol fertile, de la Lumière, de la chaleur, de la douceur, une extrême douceur ressentie comme un souffle chaud l’appelant à se laisser faire, à s’abandonner en confiance, avec foi et intelligence.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

C’est aussi comme si un jardinier attentionné, venait poser délicatement une cloche en verre parfaitement transparente sur la graine que nous sommes car c’est OK, c’est le moment ! Toutes les conditions requises pour une bonne germination  sont désormais présentes et la transformation peut avoir lieu. La graine peut se laisser transformer en ce qui est sa nature, l’humain peut retrouver son grand H et prendre sa place dans ce vaste univers et jouer la partition qui est  sienne.

La fleur sent le feu intérieur l’inonder et activer le processus de trans-substanciation en fruit. Reliée à tous les Hayots Ha Kodesh, elle s’expanse tout en s’abandonnant au processus en cours.

Alors au sein même de cette fleur intérieure, peut naître le papillon que nous sommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *