Le chant nouveau et les « nouveaux sons »

Le chant nouveau et les « nouveaux sons »

« Les nouveaux sons » vous ne pourrez jamais les entendre extérieurement avec vos sens communs. Ces « nouveaux sons » sont un Don du Ciel pour vous permettre de vous « accorder ». C’est la fréquence nouvelle qui est donné à vos cellules afin qu’elles s’accordent à cette fréquence, à cette injonction, à cette ordonnance intérieure guidée et opérée par l’intelligence de la Lumière, voire votre corps de Lumière.

J’oserais dire même que vous les « entendiez ou pas, importe peu » car ils portent en eux le nouvel influx et qu’ils se transforment. Alors, laissez faire, restez en joie, et laissez les accords parfaits se faire en vous. Chantez, riez, pleurez de joie, dansez et allégez-vous mes Bien-Aimés.

Ces « nouveaux sons » sont en fait le Silence Sacré qui s’installe en vous et vous disent intérieurement : « Chut ! Vois-tu, entends-tu le Sacré en toi ! Je suis ton Être tout simplement.

Ces « nouveaux sons, ce chant nouveau provient du cœur du cœur de tous les cœurs réunis en un seul cœur, le cœur de la Vie, tout simplement, que rien ne peut amoindrir, souiller, abîmer, mais qui vous « sublime ».

C’est le Don de l’Amour, l’Amour qui se donne à  voir et à entendre, juste là en toi, en ton Être.

Rejoins ce cœur en ton cœur, là, juste là, où tu es, ici et maintenant, AB ETERNAM.

Silence…

Ces «  nouveaux sons » ne viennent pas s’ajouter aux sons extérieurs, comme un « plus », mais plutôt les annihilent par leurs Présences transcendantales. Les sons extérieurs sont toujours là mais « vous » n’y êtes plus…voilà les « nouveaux sons », voilà ce qu’est le « chant nouveau ».

Si vous les percevez, c’est que vous êtes avec nous, dans la dimension d’où ils proviennent, peu importe qui est ce nous, ils vous « enseigneront » ce qui doit être « enseigné », enseigné dans le sens de « montrer la voie », voir ce qui doit être vu et donné à voir, bien sûr.

 

 

25 08 2015 ( texte seul )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *