Le grand changement…l’œil du cœur

                                                             Le grand changement…l’œil du cœur            SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

En fait ce n’est pas un changement du Tout, c’est une prise de conscience du Tout. C’est un retour au centre, c’est une ré-union, un retour à ce qui ne change jamais et EST AB ETERNAM., un retour à la Paix en soi.

Le grand changement est Voir qu’il n’y a aucun changement dans l’Être mais seulement dans la perception du non être qui est l’état de séparation qui ne peut être maintenu quand le corps d’Êtreté est reconnu, vécu, initialisé en soi, ré-incorporé dans nos cellules mêmes…alors la séparation est dissoute par cette reconnaissance intérieure et le grand changement a lieu, c’est-à-dire le retour à l’Unité. Nous vibrons alors notre propre fréquence unique dans l’univers entier, les multivers…Notre iniquité, est alors chantée, célébrée et rendue vivante, vibralisée, incarnée ici bas.

C’est ce qui unit le sucré et le salé dans un goût nouveau, le Sacré et le profane en notre propre cœur, ce qui unit le bien et le mal en nous au sein de cette union toujours présente mais dorénavant conscientisée, puis incarnée, même dans nos corps de chair. Ceci est la trans-substanciation, ce : «  même dans ma chair, je verrais Dieu » ou la Vérité, l’Absolu Vérité, là en moi, puis dehors avec mes yeux de chair quand l’œil du cœur s’ouvre et nous rend « vivant », nous révèle ce qu’est la Vérité intrinsèque à tout être de ce monde et des autres mondes, de tout ce qui existe, nous rendant visibles et apparentes les « flammes de l’Esprit » vivant en nous, brûlant en nous, en chaque UN, AB ETERNAM ou d’éternité en éternité.

Etre soi, vibrance éternelle dans l’éternel maintenant, hors du temps et pourtant in carnée ici dans cette expérience terrestre, sur cette planète bien aimée, bienveillante et aimante.

Sentez-vous vous connecter à elle, vous épouser en quelque sorte dans le Temple de l’UN, l’unique réalité de toute chose et être.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

L’œil du cœur est une cascade d’eau rafraîchissante jusqu’au feu du cœur. C’est avoir la vision juste. « L’œil »  lave, purifie, rend « pur », la vision s’élargit à 360 ° et l’œil de chair est lavé de toute dualité par la cascade d’eau du ciel de l’ « œil du cœur » .Les eaux d’en haut viennent bénir les eaux d’en bas dans votre chair même, au sein même de votre corps.

Bien-aimé, reçois cette image qui vient du cœur de toute chose, de la vie même et « entend » ces eaux divines couler en toi et laisse-les aller en bénédictions, car les eaux sont vie, tout y est transmuté dans ce Feu de l’eau, ramenant au semblable, à l’unité d’où tout émane et où toute émanation retournera, ramenant au centre, au point unique d’où tout provient, de ce bouillonnement de feu intérieur qui anime, jaillit, pétille, rend vivant « est la vie qui se vit ».

Cette cascade intérieure dans le feu du cœur lave le soi-disant « péché du monde », lave de toute ignominie, et le Christ naît dans cette pureté originelle, cette iniquité originelle et plus rien n’est à pardonner, tout est reçu, tout sens de séparation y est absous et l’Être chante le chant éternel du Feu de l’eau.

AMILANGUA

 

( qui se prononce amilangoua)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *