Le Nouveau

 

Il est partout et en tout temps. Tout est toujours nouveau pour votre cœur. Chaque bouchée est toujours nouvelle. Seul votre mental sous condition vous en distant, mais il n’y a pas de distance.

Qui se soucie du bourgeon qui pousse et éclot dans une Grâce infinie. C’est nouveau ! C’est un chant nouveau, tout est nouveau. Il en est ainsi en vous, en vos cellules, en  vos organes, en vos structures. Elles deviennent cristallines. C’est nouveau ! Vous en apercevez-vous, sentez les vous ? Le nouveau est là et quand le cœur s’ouvre, l’éternel nouveau est perceptible, sa Majesté devient « palpable », les chants audibles, il n’y a plus d’habitudes, chaque moment est sacré, ouvert, magistral dans le sens d’enseignement de la Vie par la Vie elle-même. C’est la Douceur, c’est unifié, c’est simple, aimant. C’est le Silence dans ce fourmillement de Vie extérieur comme intérieur.

Chaque chant est différent, chaque baiser est différent, chaque caresse est différente, chaque expression de nous-mêmes est différente et il nous est donné de « voir » bien au delà des apparences ce qui est là, nouveau en nous en chaque instant.

Les habitudes sont vues pour ce qu’elles sont des illusions égotiques, des enfermements mais même si vous les conservez vous vous apercevrez que le Sacré va prendre place et mettre du nouveau dans ces habitudes, dans vos cristallisations personnelles qui vont se modifier. Une brèche est faîte et le Nouveau vous pénètre et s’installe en Maître des lieux car le Nouveau est perçu par le Cœur car ils parlent le même langage, le langage de la spontanéité, des petites choses, il ne s’appuie sur rien de connu, de passé, c’est le langage de l’UN, à jamais éternellement vivant et libre. C’est le langage de la communion instantanée, sans débat, sans raisonnement, sans préhension, sans prédation, sans arrière pensée car c’est le moment présent qui est vécu par le cœur, dans sa Grâce dans sa Douceur, dans sa Vérité, dans sa Liberté. C’est un cadeau éternellement renouvelé où rien ne peut être caché, mais est vu par l’œil du cœur.

L’œil du cœur est unique, central, il ne peut percevoir que ce qui est éternel, Vérité, Beauté, Liberté, Spontanéité, Communion, Grâce.

Enfant re-sourcé à la Source, où tout prend forme, où la Vie goute  à la Vie elle-même et boit à sa Source de vie jaillissante. Elle chante les chants qui émanent de la Félicité Vivante et ouverte à cette fraternité de cœur.

Le 17/03/2017