Le silence parle

SAMSUNG DIGITAL CAMERALe silence parle

Et oui le Silence parle. Cette phrase est venue en même temps qu’une sensation étrange à la gorge. :

« Le Silence parle ! » et qu’a-t-il à dire le Silence.

Puissance. Vérité accomplie. Mensonge terminé.

La Vie vient, la Vérité s’en vient par le Souffle divin.

 

Attention doucement, Tu es en train de peindre l’Amour. Sois patiente, l’Amour rentre à la maison, rentre chez lui, en toi. La porte s’est ouverte et l’Amour en profite. Elle s’est ouverte comme une fleur, par Amour, pur Amour. Les fleurs sont là pour vous enseigner. Elles connaissent l’abandon qui est Amour et le Don du langage universel, de la Vie à la Vie pour la Vie.

Reconnectez-vous à l’Amour en vous et laissez-le vous adombrir et vous incarner ici et s’incarner en vous et par vous. Bénissez, bénissez sans fin. Laissez changer vos couleurs, laissez vos couleurs intérieures s’effuser, s’infuser et se transformer, pour vous « former » au-delà de la forme, à partir du sans-forme. C’est cela trans-former, c’est laisser trans-paraître ce que vous êtes.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

C’est le Souffle véritable qui vous inonde de la Source et fais brûler en vous le Feu de la Résurrection, de la résurgence de votre Source intérieure, profonde, abondante, immatérielle, inasséchable, inextinguible : le Feu de la création ranimé  par le Souffle divin de l’Esprit Christique et répandue par l’eau divine de votre Source intérieure. « Celui qui boira de cette Eau n’aura plus jamais soif. »

L’informe prend forme, le difforme s’harmonise avec la Vie qui coule en lui, tel un fleuve et ce, Grâce au Souffle de l’Esprit qui ranime et ressuscite les « morts »

Alors pleuvent des feux d’artifice de couleurs vous étant inconnues et émergeant de l’obscurité même, d’un lieu où l’obscurité n’est pas l’absence de lumière mais sa création, où tout n’est qu’expansion, effervescence pure, pétillement sans gaz.

Le Silence tonne, c’est cela le Tonnerre du Silence.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

C’est une pénétration de vos corps par la Lumière qui se fait en Silence dans le langage primordial de l’Univers. Ce Silence pénètre vos «  bulles », vos couleurs et modifie ce qui doit l’être, vous permettant de vous accueillir dans ce Silence Sacré auquel vous avez désormais accès, vous permettant de fusionner et de vous redresser dans votre verticalité.

Je suis celui que tu as appelé et qui te réponds. Je bénis, adombre, sanctifie ce qui est appelé à la Lumière, par la Lumière, par ce « chant du Silence » d’où émane tout son.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *