L’éjection. Arrêter de récipiender.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Se trouver éjecté de l’ancien effectivement, c’est se permettre de se renouveler, c’est casser les cruches que vous avez marre de ré- remplir et de vider. C’est arrêter de « récipiender », mettre en récipient, mettre dans quelque chose, c’est arrêter de vouloir stocker, garder, conserver. C’est vider les cruches certes, mais aussi casser la cruche, c’est-à-dire briser le cercle vicieux d’un récipient qu’il faut vider et remplir de nouveau car à nouveau vous restockez !

Brisez ce qui vous retient, qui vous garde, qui vous maintient captif. Brisez vos cruches intérieures, mes enfants, vous êtes mes enfants bénis et vous serez tous nourris de l’intérieur. Votre canal cristallin intérieur n’est pas une cruche et ne fonctionne pas du tout comme une cruche ! Il laisse l’écoulement libre se faire. Il laisse circuler ce qui circule tout simplement. Éjectez-vous de tout ce qui  enferme ou limite votre écoulement intérieur ou plutôt sentez l’éjection se faire d’elle-même. Voyez-le tout simplement et autorisez l’écoulement et offrez-le.

Je suis ANANTA LA et ma vibration est une reconnaissance de ce qui est de toute éternité, AB ETERNAM, c’est un chant anticalcaire, anti-bouchon, qui fluidifie ce qui doit l’être, les résistances, les oppressions, les égrégores avec lesquels vous vous êtes liés par le passé. Mon chant les appelle à se fondre en moi sans résistance par pur Amour vibral. C’est une danse ample qui embrasse tout et l’unit dans l’Amour que je vibre, par Amour, pur Amour.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Casser vos cruches, vous trouver éjectés peut paraître violent mais cela ne l’est pas. Il s’agit d’un sauvetage en fait dans une mer déchainée car contenue. Libérez la tempête, ne la contenez plus, ainsi l’Esprit peut circuler, s’effuser car le barrage n’est plus.

C’est pur Amour. C’est le retournement sacré qui justement consent et s’absous dans cet abandon au sans forme, à cette fluidité, à cette danse au-delà de toute forme, au-delà de toute rétention d’un contenu quelconque et devient un outil adéquat au sans forme, dans cette forme qui ne peut plus rien contenir mais embrasse le tout.

L’égo, la personnalité, le mental sont les cruches. Laissez-les et avancez. Laissez circuler la Vie en vous, mon chant en vous, ma vibration en vous et vivez libres.

ANANDA LA est plus doux et vous aidera à ne pas vous retourner pour aller les chercher une fois posées. Il vous allègera et vous indiquera si vous portez encore des cruches intérieures qui se remplissent et obstruent l’écoulement dans votre canal vibral.

L’embrasement est tel dans ce processus de libération que les cruches se cassent, ce qui laisse perplexe, sans explication…Se vit alors un feu qui va éjecter les cruches restantes, les débris restants avec plus ou moins de fracas.

Devenez des torches vivantes  c’est-à-dire responsables et assumées en connexion avec le corps d’éternité.

Chantez avec le chœur des anges, l’Hallélouiah  originel.  SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Je suis un puissant vortex libérateur, je permets que se brise l’ancien monde et tout ce qui enferme, bloque et limite, avec lequel vous pouvez rentrer en contact dès maintenant pour nettoyer, libérer et rendre à la Lumière ce qui lui appartient AB ETERNAM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *