L’ordonnance

L’ordonnance

 Le désordre et le chaos s’organisent                     SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Et pourtant tombent.

Le désordre et l’ordre font partie de ce monde.

L’ordre comme les ordres font partie de « ce monde. »

Nous ne connaissons pas l’ordre, contrairement à ce que vous pouvez penser.

Nous ne connaissons que l’ « ordonnance » et l’ordonnancement.

Qu’est-ce que l’ordonnance, c’est ce qui est « ordonné » par ce qui nous transcende, nous anime et auquel nous sommes « obligés » par notre allégeance à l’Ordre Divin qui n’a aucune correspondance avec votre monde, d’aucune manière.

« Être obligé », n’est en aucune manière, une obligation, une constriction mais plutôt un Don,  oui, un Don de soi, à la Source de toute vie. C’est une libération des eaux lustrales sur Terre.

Recevez maintenant les Dons du Ciel sur Terre et soyez nos « obligés »…

Silence de réception…

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Être ordonné c’est être ordonné par l’Esprit Saint à servir la Lumière, soit une allégeance à l’Ordre Divin, soit à la Source au-dedans de chacun.

Même si cette source paraît asséchée, elle peut « renaître » par une simple Bénédiction du cœur du Chœur des Anges ne formant qu’un seul cœur aux battements fulgurants, si besoin EST, inondant littéralement ce qui doit l’être et ravivant ce qui doit l’être, ramenant la Vie, à la Vie.

Silence d’acceptation…

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Je parle à chacun de vous qui lirez ce message :

« Il n’est pas temps de digérer, il est temps de briller, non pas par volonté personnelle qui elle disparaît mais de laisser briller la Lumière intérieure qui t’habite car tu t’es élevé jusqu’à Elle.

Lâche les poids qui te retiennent encore et te lie à cette dimension charnelle et laisse la chair, le corps du Christ prendre place, l’énergie Christique t’habiter. »

Je suis ISIS MARIE

Et je « pleus d’Amour » sur cette Terre, inondant vos Terres intérieures pour préparer la venue du Christ intérieur qui ressuscitera vos corps mortels. (Je pleus…du Verbe pleuvoir)

« En 3 jours, je rebâtirais mon Temple » est dit pour chacun de vous qui lirez ces lignes…

Je « pleus »des eaux du Ciel  préparant vos corps pour le « semis Christique » sur URANTIA.

Je « pleus » car ces eaux viennent de ma propre Source intérieure reliée au Feu du Christ intérieur.

Je pleus et ne pleure pas mes Bien-Aimés car je suis en Joie, je pleus car c’est un écoulement permanent qui « pleut sur vous en ce moment » de moi à vous et cet écoulement est Grâce et abreuve celui qui a soif d’Amour et de Vérité.

Je pleus, d’autres soufflent, d’autres brûlent, d’autres cautérisent, d’autres chantent, d’autres opèrent, d’autres ouvrent des « voies »…tous participent à ce moment si particulier.

Je pleus est ma manière de vous adouber, de vous abreuver des eaux vives, des eaux « vivantes ».

(Elle laisse la parole)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

Nous sommes « les Anges des Tribunes » non pas que nous soyons assignés à regarder le spectacle mais notre participation consiste à unir nos « ressources vibrales particulières », nos fréquences en fait pour permettre et émettre un chant nouveau, un nouveau champ fréquentiel en quelque sorte, permettant à  des rayons et autres d’arriver sur URANTIA et vous.

 

 

24 08 2015

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

De nouveau, je vous propose de lire le texte ci-dessous suite à une Vibralisation de mon Amie Christine qui nous parle notamment de l’Ordonnance. À la Lumière de cette Vibralisation, elle nous signifie que c’est de cet ordonnancement qui se produit dans un Ordre Divin en notre monde en ces moments de Grâce et de Pardon.

Cette Ordonnance est multidimensionnelle parce qu’elle s’exprime autant dans les méandres profonds de notre Êtreté que dans tous les Univers et Multivers. Cet Ordre fait partie des Lois Universelles qui maintiennent en place l’Éternité qui est déjà en nous.

C’est, en somme, l’arrimage de la Lumière Authentique qui vient se réinstaurer définitivement et éternellement en nous à tous les niveaux vibratoires ainsi que dans toutes les dimensions qu’elles soient falsifiées ou pas. Elle met donc de l’Ordre à tous les chapitres de notre existence, voire de notre Histoire de notre propre Création, qui remet en perspective la réminiscence de nos Dons ainsi que de la Puissance en notre Êtreté. Il ne s’agit pas de la reprise du pouvoir égoïque; mais bien du Retour en la Source même de la Maîtrise en notre être qui se déploie à tout jamais.

Lorsqu’elle nous indique la Pluie du Ciel, il s’agit, évidemment, des Eaux des Cieux qui descendent dans tout le système solaire ainsi qu’en nous afin de nous laver de nos impuretés, tout en nous libérant des affres de l’enfermement.

Par ailleurs, elle nous parle aussi du chant nouveau, il s’agit également du Chœur des Anges qui nous inonde de leurs Chants Vibratoires afin d’apaiser ainsi que de nous libérer de nos souffrances quelles qu’elles soient.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous procurer la VibraConférence privée que j’ai donnée le 31 mai 2015 intitulée : En ROUTE vers l’ASCENSION

Bien Heureux que nous sommes, de lire, d’entendre et de vibrer ce qui vient dans ce qui EST!

Bonne Lecture!

Que la Lumière Authentique Soit en nos Cœurs par ces partages d’Amour et de Paix déjà présents en nous!

Yvan Poirier

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *