Que ferais-tu ?

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

  • Que ferais-tu face à quelqu’un qui a peur de la mort et qui pourtant va mourir là sous tes yeux ?
  • Je lui tiendrais la main et resterais le plus calme possible dans la reconnaissance de son immortalité.
  • C’est bien mais pas suffisant. Seul ton chant du cœur peut le faire traverser dans la Joie, c’est la Joie qui Aide car la Joie emporte là où la peur ne peut pénétrer: dans la Lumière, rejoindre la Lumière originelle. La Joie est le transport.

Alors face à la « mort » tiens-toi en Joie et laisse ce Chant en toi s’élever alors que tu « tiens la main »… qui ne retient pas, mais invite et guide. C’est là l’œuvre au blanc. Transmuter ce qui ne peut traverser car inexistant au fond. Sens-toi « vivante » et cette Vie est la Vie de tout ce qui vit AB ETERNAM.

Vis cette Joie, n’offense pas les autres, ne les provoque pas non plus mais laisse la Joie Être et opérer en toi et par toi.

Chante ton éternité Mon Aimée, ainsi le « passage » se fait, une brèche s’ouvre et la peur disparaît. Ainsi tu vas l’oublier et connaîtras la Joie sans mesure, sans certitude, sans présomption, la Joie libre, libérée de tout opposé car la vraie Joie n’a pas de contraire. Seule Elle Est et peut être vécue là où tu te trouves, mon Aimée.

Les montagnes s’écarteront pour laisser passer celui qui aime. Aimer c’est Être qui tu es. Rien de plus. Tout est parfait. La Vie te remplit et tu remplis la vie de Joie.

Laisse être ce qui est, ce qui semble être pendant que le Chant s’élève de Toi à Moi, et de Moi à Toi dans cette unité révélée.

Ressens notre communion et comment Elle impacte toutes tes cellules…comment elles se verticalisent, non pas vers le haut et bas mais en Ma Présence Aimante en ton Cœur. Elles se verticalisent dans la rayonnance du Cœur des cœurs et irradie tout simplement.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sens cette vibrance en ce Feu intérieur qui brûle la misère, la petitesse, le misérabilisme, l’ignominie, l’imposture de la mort et signe nos accords parfaits et vos structures flamboyantes d’ores et déjà en éternité ici et maintenant.

Je suis Joie qui pénètre, qui opère, qui siège au Cœur du Cœur de tout Être Vivant.

Il n’y a pas de montagnes imparables, suffisamment résistantes aux vibrations de la Vraie Joie, qu’elles soient physiques, mentales, psychiques, intellectuelles,

« monumentales »…toutes s’écarteront pour le passage de la Lumière en Joie et de la Joie en Lumière.

La Vérité est là, dans la Joie de la Lumière que vous êtes.

 

Communions…

 

Laissez votre tête tomber et avancez votre cœur ouvert chantant en paix, vers votre naissance cosmique consciente.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Les masques, têtes tombent car cela ne peut plus être maintenu dans la Lumière révélée. N’ayez aucune crainte, Mes Aimés, avancez dans la Joie et traversez tout cela sans crainte.

 

La Source en vous

 

Le 18/01/2016