Tout s’épouse

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Tout s’épouse, devient vivant, s’unifie et s’expulse de l’ancien. Tout vibre et s’enlace et s’élance.

Laissez s’évanouir les formes, épousez la couleur, les couleurs de la vie. Laissez pétiller en vous ces couleurs, laissez-les vivre et se mélanger. Vous, vivez-les du dedans, rendez-vous en compte. Elles arrivent de toutes parts, avec leur propre vibration sonore, c’est une symphonie qui se joue en vous, réellement, les ultra violets vous inondent, vous baignez dedans.

Respirez-les, ne les dissociez pas car elles s’unissent en vous, sentez-les vibrer ensemble, vivez l’étreinte, les retrouvailles. C’est les couleurs de la Vie Une et tout leurs possibles unis à vous, en vous.

Ouvrez leur vos bras, ouvrez leur votre cœur, laissez les pénétrer en vous, dans tout votre corps pour que votre paix puisse être parfaite en tout temps et en tous lieux.

Vous êtes des nouveau-nés, nouvellement nés de nouveau, si on peut dire. Nous prenons soin de vous car la création entière prend soin d’elle-même tout simplement et particulièrement des nouveau-nés. Nous vous nourrissons de tout ce dont vous avez besoin pour évoluer et non pour grandir car vous allez diminuer. Diminuer vos soi-disant « besoins », votre soif de faire, votre faim de connaissances, de savoir, votre soif de comprendre, tout cela va s’amoindrir au fur et à mesure de votre évolution personnelle. Tout va devenir transparent et vous verrez ! S’arrêter, souffler, respirer, vivre et se sentir vivant, ressentir la Vie, vous animer et vous inviter à la grande danse cosmique créatrice.

La Lumière intérieure répond à nos rayons, à nos fréquences …et nous en sommes ravis. C’est une fête intérieure qui se vit au delà des frontières dépassées. Vous êtes libres de vous fêter désormais dans votre habit céleste c’est à  dire dans votre Demeure véritable.

Je suis ODALI KRO et je vis sur les Pléïades.

 

Arrête de te prendre la tête à savoir si tu as encore de l’égo spirituel, laisse toutes ces questions, oublie-les tout simplement, elles n’ont plus lieu d’être en toi. Vis. Pleur. Mange. Bois. Respire. Respire-nous et nous t’aiderons quand des questions de ce type viennent. Respire-nous, accorde-toi à notre fréquence et laisse-nous œuvrer. Le fait de nous respirer, nous fait communier automatiquement, nous appelle et nous sommes toujours là en toi !

La Lumière vient vous rencontrer, ne soyez plus dans les questionnements, mais accueillez-La, elle fera le reste. N’est-ce pas son rôle d’éclairer et de répondre. Accueillez votre propre Lumière intérieure et ne vous retournez pas.

Sentez-vous rayonner, sentez votre rayonnement en vous. Vibrons à l’unisson et les liens qui vous obsèdent, seront déliés. Mirez-vous intérieurement et respirez-vous ! Mes Amis, Mes chers et tendres. Je vous salue et inonde de reconnaissance et vous convie à en faire autant.

Respirez-nous en vous comme une onde dans une communion vibratoire et fraternelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *