Le Bal

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,
En cette Journée de Célébration Christique, nous recevons un message issu de notre Sœur Christine qui
vient nous dresser un avant-goût du Bal de Lumière qui se manifeste en nous afin de nous préparer à cette
Résurrection qui est imminente pour chacun de d’entre nous.
Il s’agit de la représentation du Bal dans la Danse des Coeurs qui nous est offert de Valser dans la légèreté
du Papillon libéré de la chenille, qui est, finalement, Libre de se déployer.
Elle invoque sa Vibralisation de la part de Thérèse, connue sous le nom de Sainte-Thérèse de Lisieux.
Cette dernière est une des Étoiles de ISIS-MARIE qui vient adoucir notre conscience en cette période de
réminiscence Christique.
Thérèse est actuellement la représentante, voire l’Étoile qui émerge de la Couronne Radiante de la tête et
de la Lumière afin de nous préparer à ce qui vient en nos Coeurs ainsi qu’au basculement de la
conscience vers la luminescence de la SupraConscience.
Elle représente la Rose du Coeur qui nous dégage des fardeaux du passé; mais surtout nous libère des
affres de l’emprisonnement. En somme, elle est fondamentalement la Clé de la manifestation de la Loi
d’Action de Grâce qui est la Loi UNE de l’Amour Vibral qui nous ramène au bercail, peu importe qui nous
sommes.
En somme, Thérèse que nous avons appelé la Petite Thérèse est celle qui nous ramène continuellement
à demeurer humble, voire tout petit dans ce monde parce que nous sommes Grands de l’autre côté des
voiles. C’est-à-dire, accueillir la Lumière dans la simplicité, dans la transparence ainsi que dans l’enfance
de l’Être intérieur, qui ne s’offense point de recevoir ou de donner, parce qu’il est dans le moment présent
détaché du passé, de l’avenir et tout ce qui caractérise les doutes et les dualités.
Merci Christine de nous partager la Grandeur d’Esprit de cet Être qui a toujours fait partie de nous.
Que la Lumière Authentique Soit!
Yvan

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Le Bal

Les mots sont comme des photos, des représentations mais jamais ils ne peuvent remplacer le vécu, la vibration intérieure d’un vécu, du vécu d’où ils émanent. Ils ne représentent que des « portes » ou des « passages » amenant à des « portes » mais au delà de ces portes, il y a la Vérité nue, sans mots, sans « photos », sans représentation, la Vérité Vivante, la Vibration pure, au delà de la forme…la Vie toute simple…

Comment partager ce qui vibre en mon cœur comme une pluie de roses ! de pétales de roses si ce n’est en cette comparaison et pourtant il n’y a aucun pétale ni aucune rose mais c’est ce qui pourrait le plus s’en approcher et là c’est presque « palpable » pour moi, au delà de la personne que je suis et de ma personnalité…car il n’y a rien là à quoi s’accrocher, il n’y a rien à saisir…et pourtant tout est là !

Je peux entendre « ces pétales », ces énergies que je nomme ainsi comme des « pétales » mais des pétales qui ne jamais tombent, car il n’y a plus d’apesanteur, de haut ni de bas, d’où la Danse qui se déroule dans la légèreté, la Joie, la Paix. Les pétales sont mues par une énergie d’Amour qui se trouve là et je deviens « pétale »…c’est le Bal de Thérèse donné en son Honneur.

Tout bouge, tout se meut dans la plus grande des délicatesse et la plus grande liberté donnant naissance à des énergies nouvelles, des nouveaux pétales se mêlant aux énergies que nous portons.

L’Amour s’aimant tant lui-même, qu’il se danse sans fin, jouant à s’associer à ce qui est nouveau et qui l’attire, « l’aimant tant » dans cette jubilation intérieure qui émane de ce Bal d’Amour…

Je vous invite à ce Bal en les portances Présentes Ici et Maintenant.

Laissez-vous gagner par les vertiges de l’Amour qui opèrent en vos structures et change vos repères du personnel à l’universel. La personne vacille pendant que « les pétales » ouvrent la voie à l’Amour dans la Douceur présente.

Acceptez ce chavirement, Mes Aimés, ce n’est que Grâce en la Présence Aimée de Thérèse.

Thérèse est si légère qu’elle ne peut être rencontrée « au sol », clouée dans des concepts mentaux illusoires…

Christine

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Allégez-vous, Mes Amis, signifie simplement de poser vos valises, même si vous ignorez en porter, vous vous y êtes tellement habitués.

Juste, posez-les et appelez-moi comme vous appelleriez un Ami. Je serais là à vos cotés, votre cœur pulsera d’une façon nouvelle et vous vous sentirez allégés car ne pouvant pas prendre part aux affaires de ce monde, vous allez voyager avec moi au cœur de votre Être en mon cœur de Lumière et vous reviendrez transformé de ces voyages intemporels en Ma Présence. Vos auras en seront bénies et purifiées. Permettrez-vous notre Rencontre en vous allégeant, en posant vos valises et tout ce qui vous pèse en me les abandonnant simplement. Je suis entièrement disponible et disposée à vous accueillir dans mon Royaume, en mon cœur.

Je suis « brise » parce que je danse ! brise sur votre cou, sur votre main, sur votre visage, sur votre tête et je brise ainsi les barreaux de votre prison. Je viens comme une feuille au vent, tournoyant à jamais, portée par le Souffle de l’Esprit et l’Esprit souffle en ce moment pour vous libérer, alors je suis là, pour vous aussi…pour chacun.

J’ouvrirais « vos cages » et vous aiderais à vous envoler vous aussi non pas par un effort quelconque mais par pur Abandon au Souffle de l’Esprit Saint jusqu’à destination. Mon cœur vous est tout dévoué et offert. Je vous accompagnerais sur les ailes de votre temps qui s’en va en votre Eternité.

Je vous bénis et vous envoie une « pluie » de pétales de roses qui jamais ne tombent mais vous appelle à élever vos cœurs en l’Amour que vous êtes.

J’accompagnerais vos « derniers états de chenille » jusqu’à ce que le papillon vous soit révélé dans son entièreté et la légèreté et la Liberté vous soit rendue évidente.

Thérèse

 

Le 10/12/15