L’expérience

L’extérieur rejoint l’intérieur et l’intérieur rejoint l’extérieur jusqu’à ce que tout soit une seule expérience, une seule et même expérience.

L’expérience de l‘incarnation qui rejoint l’excarnation, une seule et même géométrie, dans le cœur divin qui nous anime, le cristal qui nous habite et que l’on habite en même temps.

C’est l’expérience de l’Être qui s’embrasse, se rencontre, joue, se cherche et se rejoint dans l’Eternité qu’il n’a somme toute jamais quitté.

La Voie se révèlera à « Celui qui Aime ». Aimer, c’est reconnaître ce qui « EST » de toute éternité, « AB ETERNAM ». Aimer, c’est se reconnaître et donc « naître de nouveau », « autrement », ne plus donner notre confiance à l’extérieur, mais la placer à l’intérieur jusqu’à ce que les deux « champs » ne deviennent plus qu’un chant universel à la Source, par la Source, pour la Source, reconnue en nous-mêmes, au centre même de notre cœur.

Le 8 infini harmonieux, harmonise l’intérieur et l’extérieur pour ne faire qu’une danse harmonisante où l’extérieur se ressource à l’intérieur  et où l’intérieur peut s’expanser  dans de nouvelles couleurs à l’extérieur. C’est le chant divin de l’expérience et de l’impérience, l’union originelle dans le cœur de l’Être qui Aime.

Le cœur pétille de Vie littéralement. Il exhale, transmute, exalte, purifie tout ce qui se joue au-dedans et au dehors, accueillant tout d’un même cœur.

Le cœur se met alors à irradier littéralement autant intérieurement qu’extérieurement car il est unifié en lui.

Le cerveau même s’unifie, il n’est plus question de droit ou de gauche, de féminin ou de masculin, de bien ou de mal, il est « couronné » littéralement par l’unité qui habite en lui , cette unité qu’il va pouvoir désormais extérioriser car il est unifié. Il est rempli et vidé de ses connaissances pour être empli de Vie par son propre « intérieur », sa propre intériorité, ce « Qui il EST AB ETERNAM ». Il est vivifié.

La Source coule et le pénètre et rejoint toutes les Sources en un point à la Source Suprême d’où toutes émanent et où toutes reviennent. Il en est de même de tout ce qui est éternel,

qu’il s’agisse de feux, de flammes, de couleurs, de vibrations, de sons, de formes même. Tout retourne à la Source d’où «  il ou elle » est issue.

Il en est ainsi, c’est une loi universelle que vous connaissez sous « le semblable engendre le semblable ». Peu importe les greffes faîtes, les souillures… c’est la Source qui compte et votre Source est Lumière n’en doutez pas un seul instant. Tout ce qui a été « ajouté » « modifié », sera automatiquement annihilé lors de votre retour, n’en doutez pas non plus, vous reviendrez « pur », « nu » si j’ose dire mais enrichi de toutes les expériences et impériences vécues en les mondes.

Je vous salue Frères et Sœurs en incarnation, j’ai été très honoré d’être « ton obligé » par « ordonnancement » pour cet enseignement.

09/09/2015