Plonger en son cœur

Plonger en son cœur

et s’y noyer de Bonheur, sans qu’aucun élément ne soit présent, sans histoire, sans précepte, sans concept, dans un PUR Bonheur, dépourvu d’appartenance, de filiation, de schémas, de rôle, d’incarnation…

Nager de Bonheur, sans corps, se sentir porté…aimé… flotter, voler en toute légèreté… Nager n’est pas le mot car rien n’est agi, le corps n’est plus, l’eau primordiale est là, étincelante, l’eau qui ne mouille pas mais porte, porte ce que vous êtes, EST ce qui vous porte, EST ce que vous êtes.

Cette Eau ne coule pas, elle émane désormais de votre cœur jusqu’à la fontaine de cristal qui est une émanation de cette Eau primordiale, depuis cet océan d’Amour qu’est votre cœur du cœur.

La Joie qui y est palpable est un baume plein de Grâce et de Bénédictions.

Elle est un ETAT REEL, VIE ETERNELLE.

Vie V la, ici et maintenant, car désormais c’est Elle qui SE VIT à travers vous si la personne, votre personne se laisse dissoudre dans cette Eau du mystère qui vous revêt en Éternité et lave vos robes liées au personnage et à vos histoires.

Cette Eau immaculée vous abreuve, vous inonde vous rendant à votre Éternité, à votre corps de Gloire.

Détendez-vous en Elle…en Elle…Elle est vous, Elle est votre Source jaillissante, comme Elle est en vous.

Ce chant de l’Eau vous accorde au chant de l’Univers, Multivers, au Cosmos. Elle est reliance éternelle, Elle est en vos cellules. C’est le chant sacré de vos cellules au delà de toute forme et compartimentation quelconque, enfermement quelconque. Elle vous appelle et se rappelle à votre conscience.

C’est le chant de la Liberté retrouvée, Monde des infra formes portées par l’Amour.

Du cœur du cœur.

le 22 09 2017