Naissance éthérique par les feux qui se manifestent, s’assemblent, jouent ensemble et composent. C’est un assemblage transparent, translucide de différentes énergies qui s’attirent et jouent comme le vent à travers les branches d’un arbre, crée des vagues ondoyantes dans les champs de blé ou d’herbes folles.
Les forces s’imbriquent, jouent ensemble, composent et donnent vie à des formes qui se dé-formeront pour retourner à l’énergie des forces qui les avaient formé. Tout est mouvance, souffle divin, danse éther nelle.
Les couleurs s’entremêlent, les fréquences se mêlent, telles des bulles de savon portées par l’air qui auraient la capacité une fois crées de se mêler à d’autres bulles en se modifiant, en s’unissant et en se transformant sans cesse…en évoluant.
Jouer avec le soleil intérieur qui joue avec les autres soleils, jouer avec le vent qui joue avec les 4 vents, jouer avec le feu qui joue avec les autres feux, jouer sur Terre avec tout ça, jouer à soi, pour soi, pour le goût de goûter sa création, de goûter aux chants de la Terre, aux chants de l’Air et de ses vents, aux chants du Feu, aux chants de l’Être, ici ou ailleurs, ailleurs et ici, toujours là.
Danser avec ce qui est là, vivant, vibrant, en résonance avec la Joie de découvrir tout cela en moi, le vivre et l’incarner.
Prendre conscience de son soleil intérieur et s’y réchauffer et le laisser ouvrir notre cœur comme une fleur s’abandonne aux rayons du soleil et se laisse ouvrir !
18 05 15