Laisser chanter son cœur !

Laisser chanter son cœur !

Laisser chanter son cœur ! c’est savoir que rien de ce monde n’est « important ».

C’est laisser son cœur s’élever jusqu’aux strates les plus hautes ou s’abaisser jusqu’à l’incarnation dans un total abandon et le cœur léger.

Laisser chanter son cœur, c’est s’adonner à ces tâches quotidiennes le cœur en paix.

C’est jouir de la Vie. C’est être grand et petit à la fois. C’est être ouvert à l’espace en soi et autour de soi… c’est être ouvert aux fréquences que l’on portent, les accueillir et leur permettre d’être « visibles » « audibles ».

Laisser chanter son cœur, c’est être en polyphonie intérieure…alors la rencontre d’Êtres en accord avec leur propre polyphonie intérieure est puissante, révélatrice, exponentielle, résolutive, libératrice, aimante et aimantante d’autres Êtres sur le point de découvrir leur chant igné, leur polyphonie intérieure apparaissant à l’extérieur.

Laisser chanter son cœur, c’est s’ouvrir et se laisser tournoyer au centre du centre du cœur, là où tout est stable, équilibré, en harmonie parfaite dans le plénitude et la perfection ignée au sens le plus parfait, sans aucune recherche de perfection quelconque. Tout est parfait en est plutôt le sens.

Laisser chanter son cœur, c’est se laisser aller à cette perfection naturelle non recherchée, à cette perfection « vivante » basée sur les accords parfaits.

Chantez donc vos accords parfaits…laissez  le chant de votre cœur émaner de vous et suivez-le…il vous conduira toujours au centre du centre…

Laisser chanter son cœur, c’est découvrir une profondeur en soi qui n’a pas de fond:

la Voie

 

le 10 juin 2016

(vibra seule)