La couronne d’épines

 

La couronne d’épines placée sur vos têtes, vole en éclat, révélant le Christ Solaire, révélant les Feux, les Rayons, les Dons, les Fréquences dont vous êtes le Fruit, Fruit de la Source, Fruit de l’Amour.

Les épines qui martelaient votre chair et surtout votre conscience sont dissoutes par cet océan d’Amour cosmique qui vous constitue et dont vous êtes issus. Tout ceci se révèle et ce qui est duel, vos épines, vos failles sont dissoutes dans ce grand four cosmique qu’est cet océan de Feu.

Laissez quitter tout ce qui doit vous quitter car appartient à l’éphémère. Laissez-vous réchauffer par ce Feu en vous qui vous épure, vous ciselle afin que la Clarté se fasse évidente en vos cœurs cristallins.

La souffrance vous quitte, vos limitations vous quittent. Vous devenez « visibles » dans l’Invisible, transparents, translucides, légers au fur et à mesure de la disparition de vos histoires et de votre enfermement.

Vous devenez réceptifs, fluides…

Reste l’Eternel, votre essence, au delà de toute forme, de toute incarnation, de tout concept, de toute pensée, de toute logique.

L’Esprit patiemment vous rend à votre Eternité.

le 14 02 2017