Le cœur du Cœur
Être en Théophanie, c’est Être dans le cœur du Cœur. Tout ce que vous accueillez en provenance de ce cœur vous lave de vos « robes ». Ce cœur du Cœur est PUR, étincelant de Lumière blanche qui n’éblouit pas, il n’a jamais été sali, souillé d’une quelconque façon, que se soit par vos agissements ou les agissements d’autrui. Il est ce que vous êtes PUR, d’une blancheur inégalée. C’est ce cœur quand il est accueilli, non par vous-même mais par votre cœur, qui lave vos robes de la personne que vous avez été, des masques que vous avez porté, vous libère des chaines qui vous gardaient prisonnier.
Se laisser aller au cœur du Cœur depuis le cœur, s’y baigner, s’y ressourcer, s’y laver dans un abandon total sachant toujours depuis le cœur que vous vous abandonnez à l’Amour que vous êtes de toute éternité. Il n’y a pas de plus beau cadeau à se faire à soi-même…se fondre dans le cœur du Cœur en toute transparence,, en toute béatitude, dans la plénitude de l’Êtreté d’où émane la quintessence, le parfum de l’Amour.
Respirez ces effluves sacrées dans le secret de votre cœur…vous y êtes.
Au delà des images, des ressentis liés à la personne, juste la Félicité, l’Accueil, juste l’Amour léger soufflant un vent d’Amour.
Ce vent léger vous rend fort humble, fort transparent, fort aimé-aimant. Il devient l’aimant de votre vie même au sein de la personne et change sa vision, sa réalité, faisant se dissoudre tout ce qui n’appartient pas à l’Être d’origine que vous êtes.
Se laisser baigner dans ce cœur du Cœur, c’est théophaniser, c’est accueillir en son cœur ce qui vient…sachant que le cœur du Cœur nous rend intact, vierge de toute souillure, c’est se libérer de la peur, c’est s’accueillir dans sa pure transparence luminescente, c’est se dire Oui, se laisser dépouiller par Amour, pour l’Amour, se laisser déshabiller par l’Amour que vous êtes sans pudeur, alors qu’il lave vos robes et vous rend votre Lumière. Vous devenez radieux, simple, aimant, aimantant d’autres êtres prêts à découvrir qui ils sont en Vérité.
Entièrement déshabillé par l’ Amour, vous serez dans votre habit de Lumière, tout naturellement, dans votre corps de Gloire, votre corps d’Origine original.
Bienvenue en votre cœur du Cœur.
Lâchez et vous serez accueilli.
Abandonnez-vous et vous serez déshabillé en douceur pour vous retrouver à la maison, libre et libéré, dans votre cœur du Cœur, dans votre corps de Gloire.
Ainsi se fait la théophanie, quand la personne n’est plus au centre de tri, à trier ce qui va ou pas, ce qui rentre ou pas mais est dans l’accueil total, sans trier, filtrer, c’est l’ouverture du cœur qui sait que rien ne peut venir souiller son cœur du Cœur qui EST ce qu’il EST de toute éternité. Il est donc libre d’accueillir ce qui vient en son cœur et laisser l’Amour le déshabiller de ce qui est faux.
La personne abdique, le cœur s’ouvre et la porte disparaît, les voiles tombent et apparaît le corps de Gloire que la personne ne verra vraisemblablement jamais mais que le cœur vivra, ainsi se vit la Vie. Vie-V la vraie Vie, vie- V en Vérité.
Du cœur du Cœur à votre cœur.
le 05/10/2017