Cessez d’osciller et laissez-vous mouvoir dans une nouvelle conscience qui transmute l’ancien et purifie vos schémas, vos perceptions, vos états d’être. Cessez d’osciller par vous-mêmes, ne sachant pas sur quel pied danser et laissez la danse se faire. Laissez la danse prendre place en votre cœur, la danse qui amène cette légèreté que vous n’imaginez même pas.
L’arbre est bougé par les vents et ce qui est mort est souvent cassé, brisé, arraché…Il en est de même pour vous, les vents intérieurs qui peuvent être violents peuvent venir briser en vous des structures obsolètes, des schémas obsédants, des pensées récurrentes et les arracher. Laissez vos ouragans intérieurs passer, et voyez la tourmente.
Rien ne vous arrivera car vous n’êtes pas où vous croyez être.
Nous vous le disons, laissez partir les « bois morts », les « barbelés accrochés à vos corps » et soyez assurés de nos Bénédictions.
Sachez perdre ce qui ne vous appartient pas et acceptez ce qui EST à vous AB ETERNAM, ce qui EST vous, ce que vous êtes.
Départissez-vous de vos croyances, de vos enseignements, de votre éducation, remettez tout cela en votre cœur, descendez dans votre cœur et dîtes OUI à la Vie que vous êtes.
Oui au changement, oui à la nouvelle conscience qui mène au lâcher prise de ce monde en 3D.
Ouvrez les fenêtres de votre être intérieur : « il y a de nombreuses Demeures dans le royaume de mon Père » et il en est ainsi de vous tous. Il y a de nombreuses demeures en vous tous, et Je demeure en chacune d’elles. Je suis l’Esprit du Souffle et je saurais vous ramener chez vous, en vous que se soit sous forme de brise légère et estivale ou sous forme de tempête et de tornade avec force et fracas. « Chaque genou pliera » est-il dit et ainsi en est-il du retour à la Lumière.
Acceptez que tout soit effacé, que le tableau rempli de « vos écritures » soit rendu à sa virginité, mais ne craignez pas pour ce moment car il est Sacré. Il vous permettra de vivre la Grâce ici et maintenant.
Ecoutez votre détresse face à la disparition de ce que vous croyez être « vous » ou avoir été, face aux châteaux de cartes que vous avez bâtis et qui s’écroulent. N’y prêtez pas trop d’attention, écoutez et laissez passer, ne vous y complaisez pas, ne vous alarmez pas, et ouvrez-vous à la Grâce en vous.
Ouvrez vos portes intérieures et venez me voir tout simplement et vous rendre compte que vous n’avez rien perdu, que tout ce que vous cherchiez est là en vous, là où Je suis et là où vous êtes de toute façon.
Soyez à l’écoute et lâchez ce qui est vu, ne vous servant plus, ce qui est vu et dont vous ne voulez plus. Ce qui est le plus dense en vous, laissez le vous quitter et libérez de la mémoire, libérez les mémoires, effacez le tableau et revenez à la virginité de votre cœur vibral.
Je suis l’Esprit du Souffle en vous et je vente vos mémoires et les efface, ne luttez pas, regardez-les plutôt s’effacer et vous, renaître à votre véritable divinité.
Je vous salue et vous offre mes vents Célestes de libération de l’ancien.