Le Feu de l’Air

 

Le vent souffle, l’arbre reste, Mes Amis. Recevez mes « images ».

Les nuages sont balayés parfois à des vitesses folles et il en est de même de vos émotions…Laissez vos émotions être balayées  par le vent de l’Esprit en vous. Tout ce qui peut être balayé, n’est pas vous, seul ce qui reste est vous et le sera toujours. Que reste-t-il en vous après la tempête, après la balayage ?

Je ne peux répondre pour vous ! mais oyez ce que votre cœur vous chuchote et vous chante en ce moment même…Que voyez-vous à travers votre vitre intérieure ? Voyez-vous le joyau présent là ?

Le seul but du balayage est de mettre à nu ce qui doit l’être, garder votre maison propre. De même que vous balayez votre maison, laissez-vous balayer par les vents de l’Esprit, quels qu’ils soient ! Ouvrez même vos portes afin d’en faciliter l’accès. Mes Amis en faisant ainsi vous allez remettre à jour votre Splendeur, la Beauté de votre Temple intérieur, celui qui n’est pas construit par des mains d’hommes. Balayez et laissez- vous balayer par votre propre Présence qui vous abreuvera et vous magnifiera.

Vos états de guerre, vos batailles et querelles seront balayés par ces vents Sacrés qui pénètreront en vous « en en prenant conscience », non pas que vous ayez un choix quelconque quant à leur Passage, mais plutôt un libre accord qui vous allègera et vous rendra joyeux, et fort plutôt que cassé et cassant.

Ces vents emporteront vos batailles mais aussi vos médailles, vos succès comme vos insuccès, vos illusions et vos possessions vous rendant à votre nudité absolue mais aussi à votre magnificence.

Silence du Feu de l’Air.

Les vents sont puissants. Ils peuvent avoir plusieurs couleurs, plusieurs odeurs, ainsi que de nombreuses vibrations et vibrances. La vibrance est une onde, un mouvement qui peut être perpétuel. Les vents de votre Esprit vous amènent tout cela afin que la Mémoire vous revienne et que débarrassé de ces couches et couches de poussières et de saleté, votre Temple vous apparaisse et que vous puissiez l’habiter à nouveau, le réincorporer en quelque sorte.

Derrière chaque vent est l’Esprit qui souffle la Résurrection. Quand plus rien ne résiste aux vents, ils passent et sculptent de nouveaux paysages dans l’infini présent et il n’y a aucune souffrance.

Nombreux sommes-nous en vous à Souffler en vous nos fragrances, nos vibrances, nos chants…

Accueillez dans le Feu de l’Air notre Liberté et votre Libération.