Epousez-vous

Epousez-vous

Que l’Esprit Saint souffle des quatre vents sur nos terres intérieures et extérieures et que les morts revivent , non pas qu’il faille ressusciter les morts ou ce qui est mort en vous mais plutôt que ce qui est mort en vous et les morts deviennent Souffle léger, c’est là que la Vie rejoint la mort, que la Vie épouse la mort, la transcendant si j’ose dire, rejoignant la vraie Vie. La mort, le rigide, le raide, le lourd devient léger, Esprit, Souffle. La vraie Vie n’a pas d’opposé, seule Elle existe.

La mort est épousée, transcendée le Vivant exulte !

Ne retenez pas l’eau, vos eaux, ne les enkystez pas, laissez l’eau, les eaux circuler en vous, devenez eau limpide, vivante et non plus stagnante.

Ceci concerne toutes vos eaux. Devenez eau limpide, ruisselante, cristal- ine en vous et laissez couler, laissez-vous couler en Elle, non pas comme un noyé, mais comme l’eau qui coule et que rien ne peut plus contenir. Devenez Eau.

La mort est abandonnée, oubliée…le léger épouse la lourdeur qui devient aérienne.

De même, devenez Feu, n’ayez plus peur du Feu , épousez en vous le Feu, ainsi il ne vous brûlera plus, vous brûlerez sans même vous en apercevoir, sans en ressentir les effets. Ce que vous épousez vous épouse. Epousez-vous, épousez l’Esprit Saint en vous, épousez ce qui vous fait peur et riez. Le drame est de prendre au sérieux la peur ou quoi que ce soit d’autre que la vraie Vie. Riez et  épousez-vous en totalité par un Oui franc et massif et votre éternité se manifestera ici même en vous…et au delà de là…

L’Esprit du Feu de l’Eau.

Le 20 avril 2016