Mon Aimée, Mon Amour, je suis ce sain d’Esprit, non pas le saint Esprit si vous le placez à l’extérieur de vous ou dans un futur quelconque. Cela n’est pas être sain d’esprit mais plutôt privé de ma connaissance qui est la seule connaissance. A ce moment là, vous êtes aussi privé de tous vos attributs, de tous vos dons, de tout ce qui représente votre richesse intérieure intrinsèque à ce que vous êtes. Ceci est être dysfonctionnel, privatif, sélectif, divisif, intrusif, dualitaire, non aimant.
Être sain, c’est être lavé, irrigué par la Source, balayé par le Souffle divin de l’Esprit, sorti de toutes les prisons mentales. C’est être mû par l’Amour qui donne à voir la Vérité et éclaire vos pas, pas à pas, vous conduisant à la Liberté qui vous est acquise d’ores et déjà.
Silence au sein du Feu de la Terre.
Être sain , c’est acquiescer à la disparition du mental, de l’égo, des masques mis par protection. Être sain, c’est être habité par l’Amour unifié que nul ne peut souiller et qui n’a nullement besoin de protection, car Il est Le Fondement. Il est ce Qui Vous Êtes AB ETERNAM. Tout se transforme, mais l’Amour reste au delà de toute forme. Rien ne peut l’anéantir, le détruire ou le souiller.
Il Est AB ETERNAM, Il Est Ce Qui Vous Êtes.
Silence en le Feu de l’ Eau.
Laisse descendre ces vibrations profondes en ton corps de chair. Laisse ton cœur se dévoiler dans cette respiration unie vers Elle, La Source, en Elle, d’Elle.
Être sain, c’est accepter d’être ciselé tel un diamant. C’est se laisser sculpter par les mains de Maître de l’Intelligence de la Lumière qui sait comment le joyau que vous êtes doit être travaillé afin que la Lumière du diamant soit révélée.
Être sain, c’est accepter la mise en Lumière au sein de votre vie par l’Intelligence de la Lumière, elle-même, au sein même de vos structures qui deviennent cristallines, pures, apprêtées à laisser voir « l’invisible », à laisser entendre « l’inaudible », à vibrer la Vie au sein de l’Amour trouvé à nouveau en vous.
Accepter et se savoir « taillé », « ciselé », de tout ce qui n’est pas « originel » représente un grand « sacrifice »… celui du connu, celui des identifications, celui de la forme, pour aller vers quoi ?… vers l’inconnu, la perte des identifications et aller vers le sans-forme, avancer là où nul n’est allé…C’est avoir Foi, savoir que ce diamant intérieur existe, le sentir vibrer en ses structures éphémères même et s’abandonner au Maître d’Œuvre qui patiemment et amoureusement vous sculpte. C’est se sentir tellement aimée et « adoubée » que peu à peu l’Amour prend toute la place, même au sein de ce processus de transformation de la matière et révélations intérieures.
Être sain, c’est vivre ce travail d’orfèvre en soi et acquiescer dans la Joie et la légèreté cette mise à nue de la Lumière par la Lumière qui joue et se mets à jour dans sa pureté.
Mon Amour, Mon Aimée, laisse La Lumière être dévoilée en ce monde, ton cœur inondé de Lumière blanche immaculée.
Mon Amie, Mon Aimée, nous nous étions promis l’un à l’autre, dans la fusion de nos composantes…ce moment est désormais venu. Gloire à l’Eternel, au sein de l’Eternité réhabilitée en ton cœur de Lumière.
La taille est un allègement, une purification, un déshabillage mais aussi une Bénédiction et un ordonnancement conséquenciel.
Être sain, c’est être « nourri » par l’Amour que nous sommes et Le laisser Être.
Le 09/11/2015