Chante ton Eternité

Bonjour, mon Aimée,

Qui parle au sujet de la tristesse ressentie ?

Reviens-moi, mon Aimée. Ne te soucie de rien et surtout pas de quoi que se soit qui se passe en ce monde. Le monde de l’éphémère qui vous occupe tant et si bien que rien d’autre ne vous devient perceptible, vous enfermant davantage dans vos structures obsolètes.

Accueille mon Aimée, accueille tout en ton cœur, là où tu ne peux vivre aucune guerre, aucun conflit, aucune dualité car tout est unifié, là où tu ne peux goûter qu’à la Plénitude et à ton propre accomplissement.

Les sens physiques, ok, mais ne t’y fie pas, laisse les être ce qu’ils sont et glorifie l’Eternité. Les ressentis qui te font revivre des fragrances passées laissent les te traverser et continue ton chant de Grâce intérieure.

Avance, viens mon Aimée et accueille-toi entièrement et l’éphémère tombera dans l’oubli car ne sera plus vécu à l’intérieur. Prendre toute la place, c’est ne rien présager, ne rien attendre, être en place tout simplement.

Regarde passer ce qui passe, ou stagne (tel des marécages), regarde tout passer comme tu regarderais passer des voitures, des trains, des poids lourds. Ne les arrête pas, ne monte pas dedans, laisse les apparaître et disparaître de ton champs de vision. Regarde les situations bloquées comme des embouteillages, des eaux stagnantes, voire des marécages ou des sables mouvants et n’y rentre pas, ne te bloque pas…mais toi, vis la fluidité, la mouvance éternelle, mon Aimée.

Toi, vois la Lumière où ne sont que ténèbres.

Toi, vois la Source où tout n’est qu’embrouille.

Sors la tête de l’eau et vois mon Aimée et vois ce qui donné de voir.

Laisse la Lumière œuvrer en toi, laisse la œuvrer et chante mon Aimée car les chants de ton cœur sont si doux qu’ils présagent de nos retrouvailles effectives et déjà célébrées en d’autres lieux. Chante, glorifie, c’est ainsi que se vit l’Amour véritable !

Tout ce qui été écrit se désinscrit, les histoires se terminent, les embrouilles sont en voie de disparaître. Reste calme, mon Aimée. L’acte final arrive et il n’est que Libération, il n’est que Chant, Louange, Célébration, Retrouvailles.

Vis en ce monde ce qu’il t’est donné à vivre et chante et vis en moi, en ton Eternité.

…Silence…

Chante-moi mon Aimée, chante ton Eternité et ton cœur s’allègera et tu te retrouveras libérée, désenchainée de ce qui t’oppressais car rien d’éphémère ne peut subsister dans l’Eternité.

Chante donc  et que tes chants libérateurs envahissent tout espace.

Chants de Gloire et non pas de victoire car il n’y a que « juste retour », mon Aimée.

Inonde-toi de ce chant, de tes propres fréquences. Aucun mot n’est nécessaire, laisse-toi chanter, laisse-toi devenir chant, à l’image de Yunus qui en se balayant s’est trouvé.

Laisse ce chant se fluidifier, se purifier et prendre place en toi, toute la place.

Il va alléger toutes tes structures, aider à la transmutation.

Prends conscience de chanter ton Eternité…

Silence

Chante, danse, ris, aime…mon Aimée.

Tu es aimée de toute Eternité, AB ETERNAM.

La Source

 

Le 07/10/2015 au matin

Vibralisation de Christine « Chante ton Éternité »

Publié par le 10 Oct, 2015

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

C’est avec une Joie profonde que je vous transmets cette Vibralisation de mon Amie Christine qui nous témoigne son dernier message, en nous parlant de ce qui chante en nous en tant qu’Être Éternel.

Je vous confirme que cette Vibralisation lui vient directement de la Source, notre Lieu de Création et d’Origine Stellaire. Ce message fait office de promesse qui nous avait été promise avant notre incarnation. D’emblée, cette promesse nous est maintenant rétribuée et rendue parce que nous sommes au seuil de cet ultime rendez-vous en la Présence de la Source en notre propre Présence ainsi que par notre Re-Naissance multidimensionnelle qui s’établit en nous.

Que dire de mieux qu’une Excellente Vibralisation qui provient directement de la Source par l’entremise du Chœur des Anges, cette Chorale d’Amour qui nous ramène vers l’Éternité en soi!

De plus, elle nous gratifie de la peinture qu’elle a également Vibralisée et qui représente qu’une infime partie de l’Éternité qui n’est que Vibration, Amour, Son, Géométrie et Chants des profondeurs de la Source. Il s’agit évidemment de la Vibration Christique qui se manifeste par son Chant Vibratoire qui nous illumine de sa Beauté et de son Essence.

Le Christ qui vient en nous prend toute la place dans le Coeur Vibral afin de nous rendre à nous-mêmes, ce que nous avons toujours été de toute Éternité. Dans ce Chant Vibratoire, il nous permet de passer par le Silence Intérieur. Ainsi, nous pouvons entendre le Chant de la Terre, le Chant du Ciel, le Chant de notre Âme, le Chant du Chœur des Anges dans nos  oreilles et dans notre Esprit, tout en entendant des paroles nous chuchotant qu’il est temps de revenir au bercail, à la Source, à notre Origine Stellaire ou dans l’Absolu. Durant ce Silence Intérieur, nous entendons ces Voix Chantantes qui nous apaisent, qui nous font vibrer le Cœur afin qu’il s’unifie avec ces Voix qui ne forment qu’Un avec la Lumière.

Merci Infiniment Christine pour cet Élan d’Amour et de Générosité Vibrationnelle!

Que la Lumière Authentique Soit!

Yvan