Appelez le mouvement

Chers Êtres,

Comprenez bien qu’il ne s’agit pas de vous, de moi, ni de quiconque car il n’existe qu’un seul en vérité. Nous ne pouvons nous perdre en définitive car tout ce qui est EST et EST vous.

Ne pas avoir d’attente, sortir des quadrillages et formatages consciemment c’est voir à travers tout cela, c’est clarifier les fréquences et ne pas s’attarder dans celles que nous avons dépassées.

Ne pas comprendre, ne pas chercher à comprendre même mais faire l’expérience que d’Être Qui vous êtes est ce qui va vous permettre de transcender vos formatages et quadrillages de base et permettre que se crée un mouvement qui vous permet de vous extraire des mécanismes de base et  opère en vous un changement de fréquence vous rendant plus transparents, plus fluides, plus ouverts, brisant en vous les filtres existants qui vous empêchent de communier avec La Clarté en vous ou ce qui est Clair, occultant encore en vous vos qualités, vos Mémoires de vos forces et attributs.

Prenez conscience de la trame de fond, mais n’y restez pas coincés, appelez le mouvement qui va créer un changement de point de vue et vous insérer dans le mouvement de la Vie tout simplement.

Le 16/12/2015