La sortie des eaux…

SAMSUNG DIGITAL CAMERALa sortie des eaux de vos corps inanimés, la sortie des eaux d’en bas vers les eaux d’en haut qui s’unifient créant de puissants vortex d’énergie qu’il est bon de laisser œuvrer dans vos corps.

L’appel de la Source est tellement puissant qu’il est bon de vous rappeler de ne pas lutter. Vivez chaque jour et arrêtez de projeter. Sentez de nouvelles fréquences s’instaurer en vous. Vous venez littéralement vous chercher. Vous vous appelez en conscience et en conscience  vous répondez à cet appel intérieur unifiant.

Laissez toutes querelles et toutes discordes vous quitter, faisant place nette aux nouvelles fréquences unifiantes et unitaires que vous percevrez désormais. Faîtes-vous confiance. Les épousailles ont été célébrées en d’autres lieux et doivent être manifestées ici en ces temps.

Je suis IBERI, je suis manifeste sur IBERIA  qui veut dire « libéré » et vous accueille dans ma fréquence.                SAMSUNG DIGITAL CAMERALes courants d’énergie sont si forts que vous êtes expulsés de vos anciens schémas et dans un même temps accueillis par d’autres dimensions sur d’autres fréquences. Vous pouvez sentir un point particulier s’activer et vibrer dans votre corps de chair mais pas seulement. Un autre équilibre est en train de naître, pour cela et auparavant vous allez vous sentir en déséquilibre, comme un saut dans le vide ou en apesanteur. N’oubliez pas de respirer dans ces moments là ou une autre respiration prend place en vous, au delà de l’inspir.expir, au delà du souffle lui-même.

 

10 06 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *