Ne vous fiez plus à rien !

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Ne vous fiez plus à rien, ni à vos sensations, ni à vos couleurs, ni à vos perceptions, tout peut être inversé ! Fiez-vous en vous-même, fiez-vous à votre perception du Vivant, du mouvement, du souffle qui vous soutient, qui vous porte, vous manifeste. Votre sensation de malaise même peut être une joie pour nous, non pas que nous nous réjouissions de vos difficultés, bien au contraire mais que vos difficultés représentent une occasion de transcendance et si transcendance il y a , c’est une grande fête dans l’Être qui se prépare et se danse !

Ainsi les énergies transcendées sont libérées et vous aussi par la même occasion.

Il n’y a pas de bonnes ou mauvaises énergies, il n’y a que de l’énergie cristallisée correspondant à ce que vous créez.

Cessez de regarder dehors, cessez de regarder vers nous, regardez vers vous ! Tournez-vous au-dedans de vous et vivez ! vivez ce que vous voulez ! La Lumière n’est jamais bien loin car elle est vous ! Nous ne sommes jamais bien loin car nous sommes vous ! L’ombre n’est que de la Lumière inversée, comme le jaune devient bleu et le bleu jaune !

Laissez tomber vos quêtes, vos présomptions, vos préoccupations, sentez notre Liberté, votre Liberté vous incorporer, s’incorporer en vous.

Les vibrations puissantes vous délivrent !   SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Dansez de Joie et vibrez la Liberté !

Tandis que vous disparaissez à vos yeux, vous êtes en train de renaître aux nôtres, de renaître au sein de votre famille originelle que vous n’avez jamais quittée. Nous sommes tellement en joie de vous voir vous retrouver, vous-même, de vous voir nous entre percevoir, c’est magnifique ! Ce sont de réelles retrouvailles.

La disparition ne consiste qu’en ce que vous n’êtes pas ! Vous ne perdrez rien, absolument rien de ce qui vous constitue mais serait dépouillé de ce qui n’est pas vous et n’a rien à voir avec vous.

Souriez intérieurement, vous ne pouvez être autre chose que ce que vous êtes.

Arrêtez de croire ! Arrêtez la peur, arrêtez tout ce dont vous ne voulez plus et continuez votre chemin sans vous retourner. Nous sommes en vous, nous sommes vous et vous êtes nous dans une autre fréquence vibratoire.

AMEL VET

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *